article seize: des accords...

Publié le par poz

Les proses de Poz, dépose mes proses à l'eau de rose,
l'érosion du système me nevrose,
Nécrose mes chairs, mes chères et chers, tout est de plus en plus cher,
Cherchons ensemble une solution, sollicitons notre raison,
L'horizon peut être clair, la tête du clairvoyant traversée par l'éclair
les clés du monde ont été abandonnées,
 je m'adonne au recyclage du siécle  
 Siéges éjectatables et jetables en tous genres,
J'enrage face à la démance de certains des miens,
Démissionnerai-je? surement pas. Face à cette tâche,
Je tacherai d'y arriver; les yeux rivés sur le présent,
Sentinelle vivante pris dans la tourmente,tout remonte et patatras...
Tracas de demain, du quotidien, les tiens, les miens; 
Même si tout le monde ne m'aime pas, je m'en fais pas
Pas à pas, j'avance en fermant les yeux
Eux,les autres, c'est pas moi, moi c'est moi, moi c'est Poz
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> Un commentaire pour tout d'abord te dire bonjour et te signaler que FUXY le renard vient de mettre à la disposition des chroniqueurs de la meute, dont tu fait partie, une nouvelle fonction mise en place par le staff d'Over-Blog, à savoir un forum de discussion.<br /> <br /> Ce forum appelé "Forum du terrier" est ouvert à tous. Comme dans le terrier un seul mot d'ordre "LE RESPECT" des autres. A part cela tu peux venir déposer, échanger, répondre aux discussions déjà mise en places. Tu peux en outre créer toi même une discussion, alors n'hésite pas et viens faire un tour dans le terrier des renards pour en savoir plus.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Amitié.<br /> FUXA et FUXY
Répondre