article six: voyage en France

Publié le par poz

Cette histoire s’est passée lorsque je voyageais beaucoup à travers la France…

Dans un petit village, j’avais pu rencontrer une jeune fille, elle Vendée des chaussures.Elle me plu tout de suite, en Somme j’en étais fou Allier.
Elle était forte comme une l’Yonne, avait deux petits seins ( qu’elle Aveyron ) et deux belles Côtes d’Armor. Elle aimait lire, surtout Sarthe et sa voix était douce quand elle me faisait une Aude.
Je voulais l’emmener au restaurant, et afin qu’elle Vienne, je lui dis que je serai son Hérault. Nous nous rejoignîmes à huit Eure au bord de la mer, prés de la Landes; et comme l’air de la mer Creuse nous sommes allés manger. Nous avons pris de la Lot avec un petit vin Doubs; après le Cantal et le Calvados j’ai proposé d’aller chez moi.Là il ne s'agissait Pas de Calais; mais pris de grattements, elle accepta de me gratter, tout d’abord sous ma Côte d’Or, puis sous l’Aisne, puis mon Haut- Rhin et mon Bas-Rhin…  « tu Gers » lui dis-je, et tout cela dura jusqu’à l’Aube... J' avais dû laissé ma porte ouverte afin que le Charente et au matin elle était déjà partie.
Et c’est là que mon histoire se Corse: elle avait décidé que je lui offre un magnifique cadeau , je ne pouvais le sortir comme ça, de ma Manche, mais comme  je n ‘étais pas à Var même si j’étais un peu dans l’Ardèche. Elle choisi donc un magnifique manteau en Loire et comme vous savez, le Loir et Cher;  je me dis qu’elle ne perdait pas le Nord mais elle me Jura son amour...

               Alors prenez Gard au coup de foudre quand vous voyagez en France…
                                                                        
                                                                  france.gif France image by krazyswissgirl
    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon réveillon <br /> amitiés<br /> tony
Répondre
T
pas mal du tout , j'ai bien rigolé !!<br /> il faut se méfier des filles qui partent à l'aube on se retrouve vite dans l'ardèche...<br /> bienvenue dans la communauté.<br /> amitiés.<br /> tony
Répondre