article dix neuf: qui vole un oeuf...

Publié le par poz

     blogoeuf.jpg oeuf image by USSELLE
Les proses de Poz te proposent de te battre pour la bonne cause
De défoncer les portes même quand elles sont closes
Ma maison est ouverte, de nombreuses pieces je dispose
Ensemble ont travaillera pour le même kolkoze
On pourra même dire que nous sommes en symbiose
Je suis pas un kamikaze mais plutôt un yakuza
Travail soigné precis comme un rap de RZA
Je suis pas Freud, Kant, Platon ou Spinoza
Mais les bonnes paroles je te demande qui les a ?
Les as, les bonnes cartes, sûr que je vais les trouver
Quitte à faire tout le tour du monde à pied
Je ne suis pas prêt à abandonner,
Poz, c'est comme cela que l'on m'a surnommé
Car je me pose sur ton bel écran
Afin de boucher ce grand trou béant
Avec ce texte plutôt appêtissant
A grignoter sans en laisser entre tes dents
Il y a tellement de monde qui dévoile leur coté obscur
Face à eux faut-il faire dans la demi mesure ?
j'en suis pas sûr et  je crois que je sature
Mais j'ai peur de finir la figure plein d'écorchures
Aprés être tombé sous les mains expertes leurs sbires
Qui matraquent,condamnent et enferment pour contenir
la panique et la crise qu'eux même se sont amusés à batir
Et tout ça je vous appelle à vous en souvenir...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> FUXA et FUXY, les renards du terrier, te souhaitent un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année à toi et à l’ensembles des membres de ta famille ainsi qu’à toutes les personnes de ton entourage qui te sont chères.<br /> <br /> Que ces fêtes de fin d’années t’apportent joie, paix et amour.<br /> <br /> Que cette nouvelle année qui arrive ne soit pour toi et tes proches que bonheur et réussite et cela dans tous les domaines de ta vie.<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D’ANNEE,<br /> Amitiés du terrier des renards…
Répondre