Article vingt et un: un pavé à la mare....

Publié le par poz

 

 

J'ai rien écrit sur le premier de l'an
Car je trouve tout ça gonflant
Faire croire que l'on est content
Alors que l'on est dans un sale temps
J'ai pas envie d'être marrant
Surtout quand  je vois ce que fait le gouvernement
Qui nous endort avec ses boniments;
Certains jouent avec notre argent...
Pendant que les autres déposent le bilan
Dans ce texte j'essaie d'être franc
Comme nos ancêtres, ceux d'avant,
En voulant respecter les gens.
Mais là je crois que je suis un peu trop innocent
Faut que je me réveille et devienne un peu méchant
Que je fasse un peu couler de sang, 
Remplisse ma panse de plats alléchants
Mais vu les prix, je crois que je vais faire sans,
Le prix d'un oeuf, d'un boeuf,c'est affolant...
"Je serais bien mieux dorénavant,
 La tête en l'air les pieds devant,"
C'est ce que pourraient se dire certains, vraiment!!
Mais je pense qu'il faut mieux faire cela en luttant....



                                       Greve-Sncf.jpg Grève SNCF image by ventouse

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Chapeau tout bas, Poz, ton écrit pleinement véridique, magnifiquement bien écrit, un grand BRAVO, un vrai plaisir de te lire..biz
Répondre