article quatorze: lumière...

Publié le par poz

           Palette.gif GIF Palette image by Lyra-Kultur

Blanc comme les nuages laiteux qui passent au dessus de ma tête;
Jaune comme les feuilles qui s'étiolent peu à peu en donnant un air de fête;
Rouge comme tout le sang qui coule dans le monde;
Bleu comme les doux rêves de ma nuit vagabonde;
Orange comme la lueur d'espoir du fond de mon coeur;
Vert comme l'herbe des champs qui diffuse son odeur;
Violet comme la langueur, juste avant de m'endormir;
Marron comme tes yeux qui me font sourire;
Gris comme quand personne n'est là pour moi;
Noir comme les pensées un jour de désarroi... 

Voici ce que me disent les couleurs en ce jour insipide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'éssaierai, on verra ce que ça va donner!!!
Répondre
T
C'est génial ces phrases en couleurs et leurs sens pour toi !!!
Répondre
P
<br /> merci! jécrirai d'autres texte comme celui ci en fonction de mes humeurs; essayez vous aussi c'est sympa....<br /> <br /> <br />